30 mai 2018

Rendez-vous littéraire


Regroupe tout ce qui concerne le blog, son actualité, les différents articles comme des bilans, des Top Ten, mais aussi des FAQ, et plein d'autres rendez-vous à découvrir !

Dans ce rendez-vous, je présente mes lectures passées, présentes et futurs de la semaine. 



Une présentation des ouvrages que j'ai reçus ou achetés durant la semaine. 



Un Top de 10 livres sur un thème différent.


Un bilan de toutes mes lectures du mois. 

Autres rendez-vous, cliquez sur la → pour vous y rendre. 😉

♦ A découvrir (Site internet, application, chaine youtube...etc) 

♦ Défi livresque du mois 

La ME PKJ propose des défis tous les mois que j'aime de temps en temps tenter de réaliser. 

♦ Book Haul 

Ce rendez-vous mensuel présente l'ensemble des livres que j'ai reçus dans le mois. 

♦ Test/Tag 

Cette catégorie regroupe toutes mes réponses aux Tags et Tests réalisés.

♦ Des lectures en couleurs 

Il s'agit d'une sélection de livres de même couleur : rouge, bleu, jaune, etc.

♦ Concours 

Ce titre parle de lui-même, si vous souhaitez gagner des livres c'est ici !

♦ Résultats concours 

Cet article annonce les gagnants de mes concours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire