3 août 2018

Bilan lecture du mois de juillet

Bonjour ! 😃 Mon mois de juillet a été partagé en 2 temps, la première moitié je n'ai strictement rien fait sur le blog, et la seconde, je n'ai pas arrêté de lire et de faire des chroniques. Résultat : j'ai lu 10 livres, environ 1 tous les 3 jours, et vous ?

  • Les Els, tome 2 de H. Roy
  • La rançon du désir d'Elizabeth Lambert
  • POV : Point of view de Patrick Bard
  • Aliénor Mandragore, tome 1: Merlin est mort, vive Merlin ! de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
  • Aliénor Mandragore, tome 2 : Trompe-la-mort de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
  • Aliénor Mandragore, tome 3 : Les portes d'Avalon de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
  • La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède
  • J'apprends à gérer le stress et trouver mon équilibre de Laurence Roux-Fouilette
  • Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout 
  • Je suis une fille de l'hiver de Laurie Halse Anderson

11 commentaires:

  1. et bien voila un joli recap, en ai fini un seul et encore c'était une relecture...
    Vivement les vacances mi août pour se poser et lire enfin !

    RépondreSupprimer
  2. Alors la je suis bluffé. Moi j'ai rien lue ,je suis depuis 1 mois sur Brida de Paulo Coelho mais pas encore fini .
    Félicitations à toi.
    manuella

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je profite de l'été pour livre. J'entame mon troisième bouquin en 1 semaine.
    ça fait du bien de prendre le temps de lire un peu pendant ces vacaces.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. 10 livres en 1 mois, je te tire mon chapeau. Ici, j'en ai lu deux (sur la parentalité).

    RépondreSupprimer
  5. Je te félicite pour toute ces lectures.
    J'en ai lu deux pendant mes vacances et j'attaque le troisième mais en reprenant le boulot, c'est plus dur.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je lis d'habitude 1 livre par semaine mais ce mois ci, je n'arrive pas à finir mon livre depuis 3 semaines, les soirs, après le boulot, je suis crevée et je n'arrive même pas à lire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive aussi parfois après une grosse journée c'est difficile de se concentrer

      Supprimer