2 août 2018

Book Haul de Juillet

Coucou les amis ! Avec les vacances, le mois de juillet a été raisonnable, seulement 8 livres ont rejoint mes bibliothèques dont 6 sont lus. Et vous, des craquages ? 😏

8 commentaires:

  1. coucou

    rien de neuf pour moi sauf Emma de Jeanne Austen, j'ai hâte d'être en congés pour le lire :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la découverte dans le lot il n'y en a pas un seul que je connaisse hihi. En ce moment je lis le livre des Baltimore, de Joël Dicker :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour quelques livres parus chez Hugo dont je ne me souviens plus les titres lol

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    j'ai récemment acheté la série international guy. les deux premiers tome : paris et new york

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je pense que je vais attaquer un bouquin que j'ai reçu par erreur lol bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme les grands esprits se rencontrent, je viens de finir mon livre et le prochain s'appelle "La Première fois que j'ai été deux"...

    RépondreSupprimer