14 août 2018

Top Ten Tuesday (77)

10 livres à lire sur la plage ! 

Pour ce thème, j'ai décidé de faire une petite sélection de romances, BD, lectures jeunesses, il y en a pour tous les goûts. 😉
  • Journal d'une fille débordée, tome 1 : L'année de l'intox de Suzy K. Quinn
  • J'aurais mieux fait de me taire de Janette Paul
  • Les ailes d'émeraude, tome 1 de Alexiane de Lys
  • Tous mes amis sont morts d'Avery Monsen et Jory John
  • Chat-Bouboule, tome 1 : Chronique d'un prédateur de salon de Nathalie Jomard
  • Aliénor Mandragore de Séverine Gauthier et Thomas Labourot 
  • Tortues à l'infini de John Green 
  • L'Aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux
  • La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède
  • Le seigneur des runes de Sabrina Jarema 

4 commentaires:

  1. Coucou je ne connais aucun de ces livres, je ne lis pas beaucoup en ce moment mais merci pour ces découvertes nottamment pour le journal d'une fille débordée ;-)
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Pendant l'été j'adore lires des polars ou bien des livres ou on ne se prend pas la tête

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    le journal d'une fille débordée me tenterais bien
    jolie sélection

    bonne journée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Hate de connaitre ton avis sur toutes ces lectures !

    RépondreSupprimer