21 sept. 2018

CONCOURS : Places pour le Salon Fantastique 2018

Le salon des univers de l'Imaginaire se tiendra du 2 au 4 Novembre 2018 pour une 7ème édition, à l'espace Champerret Paris 17ème.

Laissez-vous tenter par un voyage merveilleux au pays de la fantasy, science-fiction et steampunk ! 

A gagner : 10 entrées 

Afin de vous remercier encore et toujours d'être aussi nombreux, le salon et moi nous vous proposons de gagner des places pour le Salon Fantastique !
L'entrée est gratuite pour les enfants âgés de moins de 10 ans et les personnes costumées. 

Si vous souhaitez vous y rendre, rendez-vous sur le site pour la billetterie ou bien sur place. Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant le programme et les animations. 

Si vous hésitez encore, sachez que les invités d'honneur sont Stan IANEVSKI et Tolga SAFER, deux acteurs ayant joué dans le film "Harry Potter et la coupe de feu" ! 


Concernant le concours, je vous propose de gagner : 
  • 1 full pass de 3 jours
  • 3 entrées pour le samedi/ dimanche
  • 6 entrées pour le vendredi
→ Pour participer, c'est très simple, il faut remplir correctement le formulaire en cliquant juste ICI

○ Une participation par foyer.
○ Si vous avez un doute sur votre participation, demandez-moi avant pour éviter les doublons.
○ N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire pour valider votre inscription !

Le concours est ouvert du vendredi 21 septembre jusqu'au lundi 24 septembre à minuit ! 

13 commentaires:

  1. C'est cool que l'entrée soit gratuite si on est déguisée! Ca n'est pas forcément mon univers mais ça doit être chouette!

    RépondreSupprimer
  2. han suis dégoûtée je ne serais pas à Paris à ces dates là !
    Bonne chance aux participants et bon salon à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas possible pour moi d'être à Paris à ce moment là. Bonne chance à tous et bon salon à toi

    RépondreSupprimer
  4. Oh c’est génial ! Dommage que je ne sois pas sur Paris... En tout cas c’est un super cadeau que tu nous offres !
    C’est super généreux de ta part !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les fantastiques, mais à petite dose, mais c'est dommage, je ne pourrais pas être à Paris ces jours là :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh zut, impossible d'être à Paris à ce moment là! Bonne chance à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou dommage à moins d'être invitée, je serais bien venue mais quand même je suis trop loin :(

    RépondreSupprimer
  8. Wouah ça a l'air super génial comme salon ! Bon par contre loin de chez moi alors je ne tente pas ma chance, mais je croise les doigts pour les participants.

    RépondreSupprimer
  9. c'est un super concours ! bonne chance à toutes et tous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pourrais pas être sur Paris, mais ça doit être génial.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais c’est à deux pas de chez moi!!!
    J’y ferai probablement un tour.
    Merci de nous en avoir informées.

    RépondreSupprimer
  12. l’univers fantastique n’est pas le mien mais c’est un super concours que tu proposes ! Je vais le partager sur twitter.
    Bonne chance aux participants :)

    RépondreSupprimer