3 oct. 2018

Bilan lecture du mois de septembre


Bonjour 😄 Qui dit octobre, dit automatiquement Bilan du mois de Septembre ! Avec la rentrée, quelques problèmes de santé, j'ai essayé de lire un maximum, mais le bilan final n'est pas excellent. Comme tous les mois, je vais essayer de faire mieux pour le prochain, en octobre, je suis déjà à 3 livres lus ! 
Et vous, vous avez fait de belles découvertes au mois de septembre ? Une lecture à me conseiller? 

  • Summer Kids de Mathieu Pierloot
  • Le bureau des coeurs trouvés, Tome 1 : Lexie melody de Cathy Cassidy
  • Mon fils, ce djihadiste d'Alexandra Gil
  • Les fantômes du passé de Gaëlle Perrin-Guillet
  • Bugz, tome 1 : Même pas peur de Makyo et Toldac
  • Les jours incandescents de Joseph d'Anvers et Stéphane Perger
  • Louis XIV : 50 drôles de questions pour le découvrir !
  • La Première Guerre mondiale : 50 drôles de questions pour la découvrir !
  • Jeanne d'Arc : 50 drôles de questions pour la découvrir !
  • Le Misanthrope de Molière
  • Les Fausses Confidences de Marivaux
  • Cher ami, de ma vie je vous écris dans votre vie de Yiyun Li
  • Pour une Écologie Spirituelle de Satish Kumar 
  • La fille du maître de chai de Kristen Harnisch

13 commentaires:

  1. coucou

    non pas de découvertes ici, j ai vu le dernier Nothomb en librairie, j ai faillit craquer mais je l ai reposé car elle a fini par me lasser au fil des livres
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan de lecture ! En ce moment je suis en plein préparatif de déménagement donc je lis très peu mais j'ai hâte de pouvoir me replonger le nez dans un bouquin !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau bilan, je te souhaite un bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh tiens je ne vais plus trop tarder à lire Cher ami, de ma vie je vous écris...
    C'est un beau bilan que tu signes ici. Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as beaucoup lu bravo ! je ne pourrais pas en dire autant ! En tout cas pas dans la catégorie roman..

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    De belles lectures ! Ici, j'ai repris le boulot alors je manque de temps pour concilier le travail, mon fils, les devoirs, la maison et le blog !
    Mais je de beaux livres à lire !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Pour ma part,j'ai découvert une auteure de thriller islandais et je dois dire que la découverte fut belle. Il s'agit de Yrsa Sigurdardottir ADN, je te le recommande si tu aimes de genre de livre.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai réussi à lire deux livres ce mois ci est c'est beaucoup pour moi lol

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Un beau bilan de lecture
    je n'en connais aucun, et aucune découverte car je lis très peu (on ne peut pas être partout ;) )
    belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Depuis quelques mois je ne décroche pas de la saga Sharko de Thiliez, mais je note quelques prochaines lectures.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Plein de jolies lectures. Que des découvertes.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  12. Hello! Je suis toujours épatée par le nombre de livres que tu es capable de lire! Pour ma part après avoir vu l'adaptation en film sur Netflix, je suis entrain de lire " A tous les garçons que j'ai aimé", pas terrible mais j'adore voir la différence livre/film!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je l'ai également vu sur Nextflix, j'ai bien aimé, et j'avoue que je serais curieuse de découvrir le roman original :D

      Supprimer