15 oct. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #139

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 

Lectures présentes :


Lectures futures :

 

17 commentaires:

  1. Hello, toutes les couvertures de ces 6 livres sont trop belles et donnent envie, surtout celle de Je reviens vers vous je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    alors j ai recommencé à lire orgueil et préjugés car je l'avais lu au lycée et je voulais m'y remettre
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi je craque sur l'illustration "les coeurs aimants" !

    RépondreSupprimer
  5. belle semaine à toi aussi, ici pas de lecture de prevue mais bcp de boulot ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je suis très intéressée par ton avis sur le fabricant de poupées de Cracovie !
    Bonnes lectures. Bises
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. Hello de belles lectures en vue ! Moi je lis un thriller mais j'ai du mal à m'y plonger, par manque de temps :/ Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. coucou certaines me tentent pas mal comme les poupées ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Les cœurs aimants a une couverture vraiment jolie je trouve ! J'ai hâte d'en savoir plus du coup :)
    En ce moment je lis le 2e tome d'une saga de Gayle Forman et j'adore ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la couverture de "je reviens vers vous" ! pas de lecture en cours chez moi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    De très belles lectures et de superbes couvertures !
    Qu'as tu penser du livre "Les coeurs aimants" ?

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma lecture en cours, ma chronique arrive dans la semaine ;)

      Supprimer
  12. Mon coeur en apnée me tente bien.
    Bonne lecture alors.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, étrange la couverture du livre je reviens vers vous. Il m'intrigue

    RépondreSupprimer
  14. De mon coté j'ai plein d'en-cours à terminer, dont les derniers livres d'Eric Valmir et de Mona Chollet que je recommande à tous!

    RépondreSupprimer
  15. La couverture qui m'attire le plus est celle de "je reviens vers vous"... très bonne lecture à toi...

    RépondreSupprimer
  16. Hello
    Plein de jolis livres comme toujours
    XoXo

    RépondreSupprimer