29 oct. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #141


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

Lecture présente :

Lecture future :

16 commentaires:

  1. han si je te dis que j'attends toutes les chroniques de ces livres avec impatience tu me crois ?

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello, dans ta sélection, ce sont surtout les couv' de tes lectures passées qui ont attiré mon attention. Je file voir ça de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli programme!
    Hâte de lire ton avis sur "No Trace" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou No Trace m'intrigue et me tente bien; en plus le grand prix Femme Actuelle, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ohlala la couverture de No Trace n'est pas franchement très rassurante ahah ! Je sens que ça me ferait mal dormir XD
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta future lecture me plait bien, c'est pile ce que j'aime.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire ton commentaire sur ma vie moisie, dieu et moi, ça a l'air intéressant

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de Emilie Chazerand est vraiment excellente, j'ai hâte que tu nous en parles ..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    j'ai adoré la couverture d'Emilie Chazerand ! Je me laisserai bien tenter par la lecture :D

    RépondreSupprimer
  10. alors moi je n'ai rien lu ces derniers temps a part mes emails et des conneries sur les RS ;) lol

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les Pepix, hâte d'avoir ton avis dessus ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Hello!! Depuis 3 jours c'est pluie non stop ici !!! Forcément, c'est un temps pour lire !! Je termine mon dernier roman de Marc Levy, Elle et Lui ! j'adore!

    RépondreSupprimer