4 oct. 2018

🎁 Concours pour fĂȘter les 4 ans du blog ! 🎁


Ça y est, on y est dĂ©jĂ , 4 ans, je pense que je vais le dire tous les ans, mais le temps passe beaucoup trop vite ! 4 ans que j'ai Ă©crit ma premiĂšre chronique, que j'ai eu mes premiers abonnĂ©s, et mes premiers partenariats. Vous ĂȘtes de plus en plus nombreux tous les jours, alors sincĂšrement merci. Je ne pourrais jamais vous remercier autant que j'aimerais, mais je peux vous organiser des petits concours de temps en temps pour vous gĂąter. ❤





Pour participer, c'est trĂšs simple, il faut remplir correctement le formulaire en cliquant sur la photo des lots. 
  • Une participation par foyer.
  • PossibilitĂ© de participer pour tous les lots.
  • Pays d'ouvertures notĂ©s dans le formulaire.
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez-moi avant pour Ă©viter les doublons.
  • Les maisons d'Ă©ditions, le blog et moi-mĂȘme ne sont pas responsables des pertes Ă©ventuelles de la Poste.
N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire pour valider votre inscription !

Le concours est ouvert du jeudi 4 octobre jusqu'au dimanche 4 novembre Ă  minuit ! 

14 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce joli concours, belle journée.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. joyeux 4 ans ma belle et continues j'adore te lire !
    des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Hello ! Joyeux anniversaire Ă  ton blog :)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou,
    Oh mais c'est super comme concours, bonne chance Ă  tous les participants :)

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Hello. Merci pour ces concours. Je tente ma chance et Bon anniv' de Blog ;) Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Hello. Merci pour ces concours je tente ma chance avec plaisir. Bon anniv' de Blog ;) Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Bonjour merci pour ce concour et joyeux anniversaire :)

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Wahou joyeux bloganniversaire !!! FĂ©licitations
    Et il est top ce concours

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Bonjour,

    C'est au top de faire des concours comme ça ! En tout cas Joyeux Anniversaire à toi :)

    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Ă  ton blog , et merci pour ce super jeu concours. Je croise les doigts.

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours et joyeux anniversaire!

    RĂ©pondreSupprimer
  12. bonsoir,
    participation faite. trÚs bon anniversaire de blog !! je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée :-)

    RĂ©pondreSupprimer