13 oct. 2018

Réceptions de la semaine (88)


Bonjour à tous !😃Je vous retrouve avec mes réceptions de la semaine, et comment vous dire que ma boîte aux lettres a complètement explosé! J'ai reçu au total 19 livres, je suis ravie, certains sont déjà lus et chroniqués sur le blog si vous êtes curieux de découvrir mon avis. 
Et vous, combien de livres vous avez achetés ? 👇

  • Le fabricant de poupées de Cracovie de R. M. Romero
  • Journal d’une fille motivée. L’année détox de Suzy K. QuinnLes quatre saisons du chat de Kuen Shan Kwong
  • Super manuel pour (presque) tout savoir sur moi de Bernard Friot
  • Chat-Bouboule, Tome 2 - La nuit, tous les chats sont gros de Nathalie Jomard
  • Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher
  • La vallée du lotus rose de Kate McAlistair 
  • Un matin plus tranquille de Gabrielle Desabers
  • Blues en noir de Hubert Ben Kemoun
  • Mauvais Sangs de Sarah Cohen-Scali
  • La Mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
  • Les Coeurs aimants d'Anne Plichota et Cendrine Wolf
  • Le dernier magicien tome 1 : L'Ars Arcana de Lisa Maxwell
  • Les chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l'autre de Jodi Taylor 
  • Les chroniques de St Mary, tome 2 : D'Echo en Echos de Jodi Taylor 
  • Je reviens vers vous d'Olivier Tallec
  • Mon coeur en apné de Rachael Lucas
  • Les Rebelles de Fabienne Morel, et Gilles Bizouerne
  • Les spectaculaires, Tome 3 : Les spectaculaires prennent l'eau de Régis Hautière et Arnaud Poitevin


              5 commentaires:

              1. Wahou je suis impressionnée par le nombre de livres que tu as reçu ! Bon courage pour ces lectures :D
                Bisous !!

                RépondreSupprimer
              2. 19 !! Tu ne vas pas t'ennuyer cette semaine ! C'est super toutes ses belles découvertes.

                RépondreSupprimer
              3. et bien dis donc 19 ! pas mal ici un seul livre acheté la honte
                des bisous

                RépondreSupprimer
              4. non, tu vas donner mal au dos à ton facteur à force ..lol....contente pour toi...

                RépondreSupprimer
              5. Hello !! Encore de belles lectures à venir, pour ma part j'avais adoré "Un matin plus tranquille" !!!

                RépondreSupprimer