jeudi 26 février 2015

Partenaires et SP

♦ Je remercie toutes les maisons d’édition pour leur confiance.
♦ Pour toute proposition, n’hésitez pas à me contacter. Je suis bon public, j'ai des goûts très variés et je lis de tout. J'aime surtout les romances, les livres pour la jeunesse et la fantasy. 




♦ Les auteurs qui m'ont très gentiment envoyé leur(s) roman(s) : 

- Aude Vidal-Lessard pour sa saga Polux (chronique ici)
- Guy Morant pour Le sachet de bonbons et Lucie Acamas et les Compagnons de l'Ordre Vert, tome 1 
- Aurore Aylin pour son roman auto-édité Les Kergallen tome 1 : Thais 
- Jacques Goyette pour sa trilogie : Une enquête de Karen Newman
- Christian Boivin pour sa trilogie : L'Ordre des moines-guerriers Ahkena




2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes intéressée pour lire "La vie est parfois une surprise", je serais ravie de vous envoyer le pdf par mail.

    Résumé et commentaires sur Amazon : http://www.amazon.fr/Vie-Parfois-Surprise-Marie-Barrillon/dp/1091626065/ref=as_sl_pc_tf_mfw?&linkCode=wey&tag=mabachen-21

    Bonne journée.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Malheureusement je ne lis pas de PDF.

      Bonne journée
      Clara

      Supprimer