mardi 31 mars 2015

Gros colis inattendu de la part de Bayard édition !

Je tiens à vous annoncer à travers cet article, mon nouveau partenariat avec la maison d'éditions Bayard Jeunesse. Je suis très heureuse et je les remercie grandement de me faire confiance ! 
J'ai donc demandé un roman mais au final j'ai reçu un gros et lourd colis. Il contenait non pas un mais trois colis ! 











Voici le contenu de mon colis : 

Nom de code : BlackBird tome 1 : Cours ou meurs de Anna Carey

SynopsisListe des choses que je sais :
- Je suis à Los Angeles
- Je me suis réveillée sur les voies du métro à la station Vermont-Sunset
- Je suis une fille et j'ai de longs cheveux noirs
- J'ai un oiseau et un code (FNV02198) tatoués sur le poignet droit
- Je suis en fuite
- Des gens essaient de me tuer



Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs 

Synopsis : Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...


Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs

Synopsis : Jacob et les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres, des âmes damnées, sur l’île Cainholm. Les voilà donc livrés à eux-mêmes ! Après avoir essuyé une tempête entre Cainholm et le continent, Jacob et ses amis s’échouent sur une rive de Grande-Bretagne, en 1940, alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage. Entre fuir des Estres déguisés en soldats, des rencontres avec des animaux singuliers, et la recherche de la dernière Ombrune en liberté afin de redonner à la directrice de l’orphelinat sa forme humaine, cette deuxième aventure de la série s’annonce palpitante et pleine de frissons !

4 commentaires: