26 sept. 2017

Top Ten Tuesday (64)

♦ Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants / touchants !

Pour une fan de romances et d'histoires d’amour comme moi, ce thème était juste parfait ! J'ai eu du mal à sélectionner que 10 couples je l'avoue, il s'agit d'une petite sélection de couples qui m'ont touché.

💚 Leo et Evie dans Leo's chance de Mia Sheridan.
💚 John et Grace dans The Mistake de Elle Kennedy, un coup de coeur ! <3
💚 Clara et Alexander dans Royal Saga de Geneva Lee.
💚 Taryn Warner et Trey Coleman dans La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright
💚 Ryan et Makenna dans La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright.
💚 Nadia et Gray dans La cité de l'Oubli de Sharon Cameron.
💚 Willow et Alex dans Angel, tome 1 de L.A. Weatherly
💚 Anne et Joffrey dans La dame de Knox, tome 1 : Le masque de Sonia Alain
💚 Riker et Nicole dans Vampire Nation, tome 1 : Riker de Larissa Ione
💚 Charley et Thad dans Nil, tome 1 de Lynne Matson


18 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces titres. Je file voir leur résumé ! Merci ! =)

    RépondreSupprimer
  2. vraiment difficile de faire un choix, c'est sur merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  3. ohhh ça me donne envie faut que je regarde ça de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun, mais je regarderai de plus près les livres dont tu parles

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Moi et mon côté fleure bleu... si je lis tout ça, je fond c'est sûre ! 😂😂 Charlotte ( Amoureusement Mode / Dear Pretty Voyage )

      Supprimer
    2. J'ai fondu, je suis très fleur bleue ! :)

      Supprimer
  6. Alors là je ne connais aucun des couples que tu présentes XD
    je file regarder, je suis TROP curieuse !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucun titre. Pour moi la plus belle romance en livre reste celle de Bella et Edward dans twilight

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une romance qui m'a vraiment plu, mais je comprends ton avis ! :)

      Supprimer
  8. Je ne connais aucun titre malheureusement, mais faut dire que je suis pas super fan de roman et d'histoire d'amour.
    mais, je vais noter, on sait jamais.
    Bisous

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer