14 oct. 2017

Réceptions de la semaine (65)

10 nouveaux livres dans ma boîte aux lettres !

  • Bonjour Père Noël de Matthieu Maudet et Michael Escooffier
  • Le livre amoureux de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier
  • Minusculette en hiver de Kimiko et Christine Davenier
  • Qui sera mon amoureux ? de Fabienne Morel et Debora Di Gilio
  • Journal d'un enfant de lune de Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin 
  • Boldhür de Didier Alcante et Corentin Longrée 
  • Princes et princesses de légende de Camille Von Rosenschild et Xavière Devos
  • Nouvelle Sparte d'Erik L'Homme
  • Les Belles de Gilles Bizouerne et Fabienne Morel
  • Histoires d'amis de Grégoire Solotareff 

24 commentaires:

  1. Waiting for the review nice reading

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I think that my review will be positive! (désolée pour mon anglais médiocre !)

      Supprimer
  2. vvhaou tout ca, et ben plein de lectures pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a que les deux livres de chez Kennes éditions que je connais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que tu avais chroniqué Journal d'un enfant de lune de Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin !

      Supprimer
  4. Oh super ! Plein de livres jeunesse en plus, mes Minis seraient heureux avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. ça en fait des bouquins à découvrir :) j'espère que ce sera chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Fiou ! ça en fait des livres ! ^^ Bonne lecture ^haha

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Père Noël ! Eh oui on arrive petit à petit à Noel !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle brochette de livres jeunesses ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Plein de nouvelles idées lecture ! Merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer