6 oct. 2017

Tag : Les réseaux sociaux


1) Sur quels réseaux sociaux parlez-vous de livres?
Je parle surtout de livres sur Facebook, sur ma page ! D'ailleurs un petit like fait toujours plaisir. ;) Je vais essayer d'être également plus présente sur Twitter et Instagram ! N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer. <3

2) Quels blogs littéraires/bookstagrammeurs/booktubers recommandez-vous?
Le mien bien sur! :D Plus sérieusement, je ne suis pas du tout les bookstagrammeurs, je préfère largement les blogs et Youtube. Au niveau des blogs, j'aime beaucoup Les petits mots de Saefiel  et sur Youtube je vous recommande Fruit Reader

3) Sur quels sites/plateformes partagez-vous vos avis sur les livres (blog, Goodreads, Booknode, Babelio, Livraddict...)?
Je partage mes avis donc sur mon blog bien sur et sur Livraddict, d'ailleurs n'hésitez pas à me demander en ami ! 

4) Quels livres voyez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux en ce moment?
En ce moment, je vois beaucoup passer le premier tome de la saga Les insurgés d'Elle Kennedy.

5) Citez un livre que vous avez lu grâce aux réseaux sociaux.
Sans hésiter, j'ai lu toute la saga After grâce aux réseaux sociaux. En voyant tous les bons avis, j'ai été curieuse et intriguée. 

6) Citez un livre que vous aimeriez davantage voir sur les réseaux sociaux.
J'aimerais davantage voir La cité de l'Oubli de Sharon Cameron qui sort le 12 octobre. C'est un roman excellent qui mérite que l'on parle plus de lui ! 

7) Quel est le dernier livre dont vous avez parlé sur les réseaux sociaux?
Le tout dernier livre dont j'ai parlé sur Facebook est : Dans l'ombre de Stella d'Alexandra Sirowy.

8) Qui, sur les réseaux sociaux, influence le plus vos choix de lectures?
Sincèrement, personne je ne me laisse pas vraiment influencer je suis mes envies !

A votre tour de répondre à ce Tag en commentaire ! 

22 commentaires:

  1. Tag intéressent !
    Comme toi je suis sur Facebook essentiellement et ne me laisse pas influencer par les avis des autres blogs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa ce petit echange ui permet de mieux te connaitre :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, le cote question réponse de ton article est très sympa.
    Personnellement, je suis comme toi, les réseaux sociaux ne m'influencent pas en ce qui concerne mes lectures, je suis également mes envies.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh c’est sympa comme TAG j’en ai appris un peu plus sur toi! Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. top ce tag, on en apprend plus sur toi !

    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa ce tag. C'est amusant car le livre Dans l'ombre de Stella me fait de l’œil.
    A chaque fois que je viens sur ton blog, je me dis qu'il faut que je me le trouve . ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette ce tag, qu'est ce que c'est Livraddict ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un site qui regroupe des livres avec des avis ! Je te conseille d'aller y faire un tour :)

      Supprimer
  8. Hello,

    Un tag qui en dit beaucoup !

    Belle soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ce tag très intéressant ! j’espère pouvoir l'essayer un jour :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce petit TAG ! Je le ferai sûrement en article. Je garde le tien en favori du coup, pour ne pas oublier ^^
    Belle semaine de lectures !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa, quand tu l'auras fait, n'hésite pas à me mettre le lien, j'irai voir tes réponses :)

      Supprimer