16 mai 2018

Update du Challenge : 365 Books 365 Days (3)


• Coucou tout le monde ! :) Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce challenge, ça faisait un petit moment que je n'en ai pas parlé sur le blog. J'ai créé le challenge : 365 Books 365 Days il y a quelques années dans le but de réduire ma PAL. Le principe est simple, comme le titre l'indique, il s'agit de lire 365 livres en 365 jours.

• Nous sommes actuellement au mois de mai, il est grand temps de vous faire un update pour vous parler de mon avancée dans ce challenge. Depuis le mois de janvier jusqu'en avril, j'ai lu environ 62 livres. 
Je suis en retard dans mon challenge, pour atteindre les 365 lectures il me faudrait lire 36 livres par mois, ce qui est compliqué et impossible. Je ne réussirai pas ce challenge cette année mais je vais viser les 200 lectures !

Et vous, combien de livres avez-vous lus depuis le début de l'année ? 

29 commentaires:

  1. coucou c'est ambitieux comme challenge ! je suis loin de le réaliser, j'ai lu 4 livres en 2018 pour le moment dont une BD ^^ mais bon avec des jumeaux de 2 ans c'est pas facile

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien comme Challenge, je pense que je vais essayé pour réduire ma PAL aussi ^^ Mais je suis d'accord avec toi, c'est assez compliquer des fois que ce soit entre le boulot, les cours ou autre pour lire 36 livres par mois :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    en ai lu trois c'est lamentable je sais mais je n'ai pas le temps clairement... la vie a 200 à l heure sans se poser quoi...
    en tout cas bravo pour ce que tu as déjà lu je suis ultra admirative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas lamentable du tout c'est même très bien comparé à ceux qui ne lisent pas du tout ;)

      Supprimer
  4. Coucou
    Il faut dire que le challenge est à la base difficile. Je me serai impossible sz lire un bouquin par jour. ^^ Après tout dépend du nombre de page bien sûr. 62 livres, c'est déjà excellent !!
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un sacré challenge en effet mais j'aime fixe la barre haute ! :D

      Supprimer
  5. Très bon challenge, mais il serait aussi impossible pour moi de 365 livres. Et j'en lis environs 15 à 20 par an.

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le début de l'année, j’ai rempli 34 catégories de mon challenge lecture et lu 42 livres au total (je me suis donné comme challenge d'en lire 80).

    RépondreSupprimer
  7. Hello la belle,
    C'est un challenge assez intense alors 200 lectures je trouve ça déjà très bien et ça fait un beau volume :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. pas beaucoup cette année, peut en tout 4 ou 5 je n'arrive plus à lire en ce moment, pourtant j'adorais ça

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai lu un peu plus de 130. Mon objectif de cette année étant 200 livres. Je ne connaissais pas ton challenge. Si tu m'y refais penser, on pourrait le faire ensemble l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  10. Oulala j'adore lire mais de là à réussir à lire à livre par jour je n'en suis pas encore rendu ^^ Bon courage pour ton challenge ;)

    RépondreSupprimer
  11. 36 livres c'est déjà super ! J'aimerai déjà pouvoir en avoir lu autant haha !
    Avec mes louloute, je n'arrive pas à lire autant que je le souhaiterai. Je tourne entre 2 et 5 livres par mois.

    RépondreSupprimer
  12. wahooo c'ets vrai que c'ets un sacré challenge ! je ne sais pas comment tu fais. bravo et hate de lire tes avis du coup

    RépondreSupprimer
  13. C'est déjà pas mal comme quota si tu arrives à en lire 200 dans l'année :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas comment tu trouves le temps de lire autant de livres ! Ici, entre le travail, les enfants et le quotidien, j'ai rarement une minute à moi !

    RépondreSupprimer
  15. Je vois pas trop comment il est possible de lire un livre par jour en fait sauf si tu lis des micro nouvelles de 2 lignes ou des BD hihi Quand tu dis 62 livres lus ça englobe quoi finalement ? Que des livres type romans ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce chiffre englobe romans, BD, albums mais surtout romans :)

      Supprimer
  16. Coucou après tu as des livres qui se lisent facilement en une journée bisous, ce qui compte c'est la qualité ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je lis environ 2000 pages par semaine, donc oui, je dois être en mesure de lire l'équivalent d'un livre par jour. Par contre, il y a des livres plus volumineux que d'autres, ce qui complique ton challenge à mon avis. De toute façon, je ne vois pas la lecture comme une compétition. Il faut que le plaisir prime sur tout le reste. Je te souhaite d'avoir du plaisir au fil de ton année :)

    RépondreSupprimer
  18. 200 livres à lire.... Wahoo! Alors j'en suis loin, même très loin! J'ai un peu de mal à me remettre à la lecture! Mais je te tire mon chapeau pour ce challenge que tu as entrepris! =)

    RépondreSupprimer
  19. Hello
    Ça fait déjà beaucoup de livres. Bravo.
    Perso j’ai du en lire 3 cette année mdr.
    XoXo

    RépondreSupprimer