4 janv. 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #55

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?


Lecture passée :




Lecture présente :


Lecture future :

16 commentaires:

  1. Je vais commencer "La nuit eternelle" de Guillermo del Toro aujourd'hui!
    EndGame est dans ma wishlist ! Il me tarde de le commencer :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à toi et bonne lecture de Endgame ! j'espère que tu aimeras plus que moi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé Percy Jackson et le Voleur de Foudre, et j'espère finir le journal d'un vamipre tome 2 ainsi que la maison de la nuit tome 9 .
    Bonne lecture a toi =)

    RépondreSupprimer