12 janv. 2016

Top Ten Tuesday (30)


Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2016


  • Twisted Love, tome 1 : Sous influence de A. Meredith Walters
  • 14-14 de Paul Beorn et Silène Edgar
  • Area D, tome 01 de Kyung-il Yang et Kyoichi Nanatsuki
  • L'Histoire sans fin de Michael Ende 
  • La 5e vague, tome 1 de Rick Yancey
  • La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve
  • Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer 
  • Girl Online, tome 1 de Zoe Sugg
  • La promesse interdite, tome 1 : Dark attirance de Gena Showalter 
  • La Sélection, tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass



4 commentaires:

  1. Joli top. ^^

    "Area D", j'en suis rendue au T7. J'apprécie ce manga, même s'il ne figure pas parmi mes préférés.

    "L'Histoire sans fin", il faudrait vraiment que je le trouve. J'ai adoré le film que j'ai vu je ne sais combien de fois. ^^

    "La Sélection" T4 est aussi un de ceux que j'ai le plus envie de lire cette année. Le T5 aussi dès qu'il sera sorti. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de découvrir Area D ! Oui je suis impatiente d'avoir La Sélection T5 dans les mains ! :)

      Supprimer