10 oct. 2017

Billet humeur : Je fais de la radio !


 Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui dans ce nouveau Billet Humeur pour vous parler de plusieurs nouvelles. 

♦ Tout d'abord, le blog a eu 3 ans la semaine dernière et je suis vraiment ravie de son évolution. Afin de vous tenir informer le plus possible de mes lectures, mes articles et d'autres informations importantes, je vais essayer d'être active le plus possible sur mes comptes Facebook, Twitter et Instagram, sans oublier Livraddict. Je posterai des informations parfois importantes sûr des concours, ou bien sur l'actualité du blog. 

♦ Le mois d'octobre commence doucement et on approche petit à petit du mois de Novembre. Qui dit Novembre dit ? NaNoWriMo ! Vous connaissez sûrement ce challenge d'écriture d'une durée d'un mois où il faut réussir à écrire une histoire de 50 000 mots. Si ce challenge ne vous dit rien, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur mon article de l'année passée. Je vais refaire un article prochainement pour vous annoncer ma participation pour 2017.
Bien sur, comme je vais participer au NaNo, le blog sera donc en pause ou bien avec un rythme fortement ralenti. C'est pourquoi le mois d'octobre va être productif afin de prendre de l'avance pour pouvoir vous poster du contenu pendant Novembre et pour ne pas faire exploser ma PAL déjà énorme. 

♦ En plus de la Fac, du blog, du Nano et de ma vie perso, j'ai décidé de faire des chroniques littéraires sur une nouvelle plate-forme : la radio. C'est une grande première pour moi, tous les mercredi vers 8h50 je proposerai une chronique d'une nouveauté que j'ai lu sur la radio Pulsar, 95.9. Vous pouvez déjà retrouver ma première chronique vers 50min du Morning Mood du 4 octobre ! 

♦ J'espère que pour vous tout va bien, n'hésitez pas à me raconter ce qui a changé dans votre vie récemment ! 💜

23 commentaires:

  1. Coucou, j'avais vaguement entendu parler de ce challenge mais je ne connais pas du tout, j'en serais incapable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux en savoir plus j'ai fait un article pour expliquer ce challenge :)

      Supprimer
  2. Génial, ces petites infos. J'ai eu de la chance de faire moi aussi de la radio. Une belle expérience que je ne regrette absolument pas.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    c'est top, bon blog anniversaire !

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah non je ne connais pas du tout ce challenge. Faut être motivé pour y participer je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui effectivement ! C'est moi qui l'ai créé ce challenge :)

      Supprimer
  5. Coucou Petite Plume, bon bloganniversaire, 3 ans, c'est beaucoup ! J'ai fêté mes 2 ans et je trouvais que c'était déjà énorme <3
    Ça doit être sympa de faire de la radio, j'espère que tu nous raconteras ton expérience dans un autre billet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui le temps passe vite 3 ans ça me parait beaucoup. C'est génial et je ferai un billet dessus avec grand plaisir :)

      Supprimer
  6. C'est super pour la radio ! Ca doit être une super aventure.
    Je te souhaite un bon mois d'octobre, et par avance un bon mois de novembre avec le challenge ;)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  7. Wow, bravo pour la radio et un excellent anniversaire au blog ! C'est trop cool de voir des gens qui se lancent et qui restent motivées pendant des années comme ça. Belle vie à ton blog ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog te remercie ! :D Je pense rester motivée un bon moment, le blog n'a pas fini d'évoluer ! ;) Merci <3

      Supprimer
  8. Bravo pour tous ces challenges et bon anniversaire et longue vie à ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  9. Génial pleins de projets positifs bon courage poir le challenge c est chaud !

    RépondreSupprimer
  10. Chouette plein de projets intéressants, pour toi , mais pas mal de boulot en perspective bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet beaucoup de travail mais j'aime être occupée !

      Supprimer
    2. C'est génial, j'écoute très régulièrement la radio. Je te souhaite encore pleins de réussite. Bravo pour les 3 ans du blog, je lui souhaite une longue vie.

      Supprimer