30 oct. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #111

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :


Lectures présentes :



Lectures futures :

42 commentaires:

  1. Contes de princesses, déesses et fées me tente !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis folle de la période de Noël, tes lectures passées me plaisent beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux premiers livres le plaisent bien, je les note. Je vais commencer " The Paper Magician " de Charlie N.Holmberg.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    L'Alchimiste me tente bien ! J'ai plusieurs livres qui me font envie en ce moment, mais leur prix me freine parfois !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 premiers ont l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Contes de princesses, déesses et fées me tente bien !

    J'adore les fées :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde me parle de l'alchimiste mais j'ai du mal à m'y mettre... j'ai l'impression que ça stagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu il y a longtemps et c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'action

      Supprimer
  8. J'ai lu L'alchimiste il y a quelques années et c'est le Paulo Coelho que j'ai préféré, et le seul que j'ai vraiment aimé d'ailleurs.
    Bonne semaine de lectures
    Elsa

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de contes de déesses, princesses et fée me tente bien...

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Ça y est ! J'ai enfin pu reprendre la Guerre des Clans, merci les cartes cadeaux reçues pour la thèse :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu dois avoir un sacré rythme de lecture dis donc

    RépondreSupprimer