10 mars 2018

Réceptions de la semaine (78)

Une semaine très très raisonnable !
  • Je me souviens de toi de Cédric Charles Antoine
  • Amy Walters à l'académie Birdfield 1: La presse de Guntenberg de Carine Pitocchi
  • Ceux des limbes de Camille Brissot
Avec deux livres qui sont arrivés ce matin !
  • Le seigneur des runes de Sabrina Jarema
  • Libération de Patrick Ness 

19 commentaires:

  1. hello le titre je me souviens de toi j'attends ton avis dessus, car il me donne envie de le lire sans lire le résumé, les deux autres un peu moins mon style bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de futures belles lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  3. oui effectivement on t'as connu plus gourmande;) hate de vouir tes avis

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! J'ai rien acheté mais j'ai téléchargé des ebooks, j'ai pas les sous pour m'acheter des livres ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai tellement avoir le temps de lire autant de livre... Je ne prends le temps d'ouvrir un livre que pendant les vacances et ça me manque le reste de l'année ! Merci pour ces découvertes en tout cas :) J'en prends bien note !

    RépondreSupprimer
  6. bonnes lectures et n 'oublies pas de nous donner ton avis sur tout ceci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes futures lectures à toi avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens de toi, j'ai hâte d'avoir ton avis. J'en ai déjà entendu parler

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'instant , seul le premier livre m'inspire, la cour et le titre sont prometteur!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien tu as du pain sur la planche. Je viens de finir La Promesse de l'Aube et je suis sur le point de terminer Jane Eyre. J'ai décidé de retourner un peu aux classiques de la littérature.

    Mika

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite bonne lecture et j'attend ton avis sur le libre " Je me souviens de toi :)

    RépondreSupprimer