9 avr. 2018

Réceptions de la semaine (81)


Une petite semaine, des livres qui seront vite lus. Un grand merci aux éditions Syros, J'ai Lu et LP Conseils pour ces services presses, j'ai hâte de les découvrir. Pour tout vous avouer, j'ai déjà commencé un des livres, mais lequel ? ;)
  • Le cheval de Troie de Colleen McCullough
  • La chambre de Jacob de Virginia Woolf
  • Mock boys de Marie Leymarie
  • Les frères Kincaid, tome 1 : Le mercenaire de Lily Blackwood 


34 commentaires:

  1. Wahou!!! C’est une sacré réception quand même !! Tu lis cela en combien de temp ? 1 semaine ? J’ai hâte de lire tes revues !
    Belle journée
    Iris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En une semaine normalement, je lis vite :) Très belle journée à toi!

      Supprimer
  2. Hello ! Je n'ai lu aucun de ces livres, alors j'ai hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont vite arriver je suis déjà en train de les dévorer ! :D

      Supprimer
  3. En une semaine, ça fait déjà pas mal de bouquin à lire.
    Tu dois avoir une organisation au top pour arriver à tout "dévorer".
    Comme on sent la passion dans tes articles, je me doute bien que cela dois être pour toi une immense plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    as tu commencé par : La chambre de Jacob de Virginia Woolf ?
    c'est celui qui me tente le plus !

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce book haul ! Le Virginia Woolf me tente beaucoup :)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. C'est impressionnant que tu puisses lire tout ça en une semaine, waouh ! Il faut vraiment que je prenne plus de temps pour lire :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!! Vite que l’on découvre tes avis sur tous ces nouveaux livres

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Oh ça fait beaucoup de lecture en une semaine hihi ! J'aime bien Virginia Woolf mais ça fait longtemps que je n'ai rien lu d'elle j'avoue ^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais aucun des livres et je ne lis pas beaucoup en fait, par petite dose du coup ça me prend des mois pour finir un bouquin. Bon après c'est du développement personnel alors parfois l'intrigue n'est pas au RV....lol

    RépondreSupprimer
  10. COucou
    Et bah dis donc tous ces livres ��
    Hâte de lire tes revus ��
    Belle journée

    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tu lis en général le soir ou à tout moment ? Je fais ma curieuse :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soir en général, mais en vacances je lis la journée :)

      Supprimer
  12. Bonnes futures lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle reception ! Je ne connais aucun de ces livres, j'attends ton retour ;)
    bisou

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais aucun de ces livres alors j'ai hate de te lire et tes avis. belle lecture

    RépondreSupprimer
  15. Ton rythme de lecture est vraiment impressionnant c'est clair !! Je t'envie, je n'arrive plus trop à lire autant surtout en semaines, mais en vacances ça revient vite (et bizarrement, quand je quitte Paris!) il est bien celui de Virginia Woolf?

    RépondreSupprimer
  16. Nous avons les Archipoche en commun :)

    RépondreSupprimer
  17. et bien belle reception et bonne lecture en perspectif... je connait aucun des livres. Belle semaine a toi
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  18. Si ta réception est bien jolie, malheureusement ce n'est pas mon type de lecture!!! Par contre, tes petites funko pop, elles me font de l'oeil!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Belle réception ! Je n'en connais aucun alors bonne lecture

    RépondreSupprimer
  20. Tu as dû être tellement contente en recevant ça, je suis sûr que tu va lire ça tellement rapidement :)

    RépondreSupprimer
  21. Hello
    Ça fait beaucoup pour une semaine mdr. Perso c’est pour 2 mois tout ça lol.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  22. oh bon sang le cheval de troie me dit quelquechose! il date de quand? quasi sure de l'avoir! (faut que je regarde)

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  23. tout ça en 1 semaine? j'en suis incapable...

    RépondreSupprimer
  24. Cheval de Troie me tente bien, bonne lecture ��

    RépondreSupprimer