31 août 2018

Book Haul d'Août

Bonjour, bonjour ! Pour ce mois d'août, j'ai été plutôt raisonnable avec 17 nouvelles acquisitions. J'ai même réussi à lire plus de livres que je n'en reçois, c'est un record ! Je pense que le mois de septembre sera tout de même plus généreux avec la rentrée littéraire. Et vous, combien de nouveautés ont rejoint vos étagères ? 😉 




20 commentaires:

  1. Nous avons "La fille du maître de Chai" en commun. Je te souhaite de belles futures lectures !

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    rien du tout, j'ai pu lire deux livres c'est été et la je finis le troisième : a girl in a band de Kim Gordon, il est assez sympa même si haineux envers son ex mari :o
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connais aucun de ces titres mais Pleine Lune m'intéresse ! En plus la couverture est magnifique je trouve, j'aime beaucoup :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour la couverture, mon avis arrive très vite avec un petit concours ;)

      Supprimer
  4. Oh oui ça reste raisonnable et surtout super varié ! Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une petite joueuse à côté de toi. J'en suis à 3 livres :
    Je ne t'oublie pas - Sebastien Didier
    Mantis Religiosa - Katell Curcio
    Le labyrinthe - James DASHNER
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. En voilà toute une panoplie de livres. Chez moi 2 nouveaux livres sont venus rejoindre ma bibliothèque... des livres de cuisine... on ne se refait pas ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou tu es une sacré lectrice !!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est plutôt la bibliothèque de mes enfants qui se remplie chaque mois. Mais la quantité de livres que tu lis me laisses admirative !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Je n'en connais aucun. Ici par d'achat mais on m'en a offert un.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello, moi je me suis trouvé les Franck Thilliez qui me manquaient en ebooks, donc j'ai hâte de retrouver mon auteur préféré !

    RépondreSupprimer
  11. Aucune lecture en commun ! (Il faut dire que ces derniers temps, je suis plus dans les ouvrages de médecine que dans mes lectures perso...).
    En tout cas, tu as eu une belle série de lectures.
    J’avoue que « traîtrises » a une couverture qui me plait bien... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai tellement envie de découvrir Ash Princesses !
    Sinon j'ai lu L'été où je suis devenue jolie, il me semble que c'était plutôt sympas mais voilà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop trop trop bien ma chronique sortira le jour de sa sortie ;)

      Supprimer