1 sept. 2018

Bilan lecture du mois d'août


Bonjour tout le monde ! Le mois d'août était un mois de vacances pour ma part, et même si je n'avais pas de cours, j'avais quand même certaines choses de prévues. Je n'avais qu'un petit peu de temps libre le matin et le soir, mais j'ai réussi à lire 21 livres, ma PAL a bien baissé j'en suis très contente ! J'espère que le mois de septembre se déroulera aussi bien. Et vous, vous avez bien lu ? ❤
  • Si c'est pour l'éternité de Tommy Wallach
  • La planète des 7 dormants de Gaël Aymon
  • Trouble vérité de E. Lockhart
  • L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
  • Libérez l'ours en vous de Carole Trébor
  • J’aurais mieux fait de me taire (Boomerang Thérapie) de Janette Paul
  • Butter de Erin Lange
  • Nos vies en mille morceaux de Hayley Long
  • Ash princess de Laura Sebastian
  • Mock boys de Marie Leymarie
  • Signe particulier : Transparente de Nathalie Stragier
  • Un autre regard d'Emma
  • Le petit grumeau illustré de Nathalie Jomard
  • Le goût amer de l'abîme de Neal Shusterman 
  • Traîtrises de Penelope Williamson 
  • Secret pour secret de Charlotte Bousquet et Jaypee
  • Pleine lune de Vanessa Griffaut 
  • L'Ecole des Souris, une rentrée en canoë d'Agnès Mathieu-Daudé et Marc Boutavant 
  • Enfances de Marie Desplechin et Claude Ponti
  • Mes 150 pourquoi Les animaux d'Emmanuel Trédez et Stéphane Nicolet 
  • Summer Kids de Mathieu Pierloot 

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Tu en as pensé quoi du livre de Jenny Han? Je vais le glisser dans ma longue liste de livres à acheter.

    Si ça t'intéresse, je fais pas mal de revue lecture sur mon blog.

    Des bisous, Jennie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Il était sympathique, tu peux retrouver ma chronique sur le blog ;)
      Je vais aller y jeter un coup d'oeil ! :*

      Supprimer