8 juil. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #157

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes : 

Lectures futures :

29 commentaires:

  1. Je ne savais pas que la suite du Club de l'ours polaire était sortie. Il est bien, ce tome 2 ?
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. la couverture du club de l'ours polaire est sublime, très onirique, ça me parle beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    le livre les chroniques d'un autre monde me donne bien envie et puis j'adore la couverture effet noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  4. Que des découvertes :D

    J'ai un peu honte, mais actuellement je ne lis pas. Je suis sur un petit projet de rédaction qui prend bcp de temps, donc pas trop de place pour la lecture :(

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils est encore un peu jeune pour le club de l'ours polaire mais je trouve la couverture tellement jolie ! De mon côté, le titre de "la voix des ombres" m'attire beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien black wings? Je viens de finir la chimiste, il est top

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Il y a des couvertures superbes notamment le club de l'ours polaire.
    Je poursuis mes thrillers en été, une période qui me permet de prendre le temps de lire
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai enfin attaquer mon livre A la tombée du jour et je me retrouve un peu dans cette histoire, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Je ne connais aucun de ces livres mais les couvertures sont superbes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello, moi je lis un livre sur le Zéro Déchet car j'ai pris une décision: être plus responsable pour la Planète :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye également et ce livre pourrait m'intéresser, quel est son titre ? :)

      Supprimer
  11. Coucou,
    La voix des ombres a une couverture magnifique, sur le fond noir ça ressort super bien, j'adore :)
    Je ne connais aucun de ces titres mais je vais essayer de lire un peu cet été ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour la couverture de La Voix des ombres, elle est splendide!

      Supprimer
  12. Tes 2 prochaines lectures me tentent bien. J'attends de voir ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
  13. En ce moment je lis un livre qui s'appelle "la methode simple pour prendre la vie du bon coté" d'Allen Carr (celui qui a écrit le livre "la méthode simple pour arrêter de fumer "

    RépondreSupprimer
  14. Nos vagues à l'âme m'intéresse, j'attends ton retour avec impatience avant de l'acheter...

    RépondreSupprimer
  15. coucou je ne connaissais pas ces livres, les couvertures sont vraiment très jolie j'aime Jojo Moyes donc je pense que je vais me laisser tenter par l'un de ces derniers roman

    RépondreSupprimer
  16. En ce moment je suis repartie dans ma période où je n'arrive plus à lire : il faut dire que je viens de reprendre le sport et que je suis HS le soir alors que c'était mon moment lecture ;)
    La voix des ombres m'interpellent !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je ne connaît pas ces livres et quant à mes lectures ce sont des livres jeunesses pour les enfants donc peu intéressant ;) belle semaine

    RépondreSupprimer
  18. Le premier me tente bien en couverture à voir une fois chroniqué !

    RépondreSupprimer