16 sept. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #162

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :
 Lecture présente :
Lectures future :

17 commentaires:

  1. Hello, pas mal de lectures ces temps-ci ! La fourchette, la sorcière et le dragon est spontanément celui qui me parle le plus parmi ces livres que tu présentes en couverture aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton partage ! NEVER EVER me plairait beaucoup ! Mais avant il faut que je termine mon dernier livre : Respire, d'Anne Sophie Brasme

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Quel rythme de lecture. J'ai pas mal ralenti depuis la rentrée.
    Il faut que je pense à m'accorder plus de temps pour la lecture.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi justement je lis beaucoup plus durant cette rentrée :) belle semaine à toi

      Supprimer
  4. Hello! Tu as toujours des livres qui ont l’air top a nous proposer! Malheureusement je n’ai pas assez de temps pour lire

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma jolie, je vais attaquer snork si je ne me suis pas trompée dans le titre, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu m’épateras toujours dans la quantité de lectures ! Tu lis combien d’heures par jour ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucun de ces ouvrages. Je suis tjr épaté par ton rythme de lecture

    RépondreSupprimer
  8. j aime bien la couverture de Never Ever
    j ai fini l'as de pique de Oates et je suis sur du Elena Ferrante en ce moment, j'ai enfin pris un abo à la bibli du coin :)

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment la lecture ce n'est pas pour moi...
    Je n'ai vraiment pas le temps.. Déjà sur les réseaux sociaux je passe trop de temps dessus lool

    RépondreSupprimer
  10. t'es une dévoreuse de livres toi, je n'ai que très peu de temps pour cela, mais je garde ta sélection en tete, :)

    RépondreSupprimer
  11. Le dernier me tente bien, j'ai hésité la dernière fois que j'ai fait des courses.

    RépondreSupprimer