3 avr. 2020

Bilan lecture du mois de Mars


Hello ! J'espère que vous allez tous bien malgré la situation plus que difficile, et que vous restez bien chez vous. Le mois de mars a été très prenant pour moi, j'ai eu beaucoup de devoirs à faire et de travaux à rendre pour la fac. Finalement, je n'ai pas eu trop le temps de lire, ni la motivation. Cependant, je suis assez contente de mon bilan de 15 livres. 
Et le vôtre ?

✦ Un développement très personnel de Sabrina Philippe
✦ La seconde moitié de mon coeur de Bertrand Jullien-Nogarède
✦ Toutes les vies de Margot de Juno Dawson
✦ J'aime pas ma maîtresse d'Isabelle Damotte
✦ C'était mieux avant de Soledad Bravi
✦ Voyage au pays des monstres de Claude Ponti
✦ Milo L'ours polaire de Juliette Lagrange et Laurent Souillé
✦ Tous les héros s'appellent Phénix de Jérémie Royer
✦ Ces héros qui ratent leur vie pour que tu réussisses la tienne de Marianne Levy
✦ Encore un orage de Matthieu Sylvander
✦ 10 contes d’Australie d'Annie Langlois
✦ C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon
✦ Dévisagée d'Erin Stewart
✦ Les Brumes de Cendrelune, tome 2 : La symphonie du temps de Georgia Caldera
✦ La sirène de Kiera Cass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire