2 juil. 2020

Bilan lecture du mois de Juin

✦ Hello les lecteurs ! Nous voilà déjà en Juillet, vous allez partir en vacances ? Pour ma part, je vais terminer d'emménager dans mon nouveau chez moi, et je partirai sûrement en août. J'ai profité de mon mois de juin pour lire et me reposer, ce qui sera également mon programme de juillet. J'ai réussi à lire 16 livres, je suis très contente, car j'ai fait de belles découvertes!
Et vous, combien de livres avez-vous lu ?
  • Cette fois peut-être de Kasie West
  • Nom de code : Blackbird, Tome 2: Game Over d'Anna Carey
  • 10 Techniques pour en finir avec le Stress Professionnel, Le monde Anti Stress
  • La mère d'Eva de Silvia Ferreri 
  • Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer
  • Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins
  • Le fil de l'Histoire raconté par Ariane & Nino, tome 19 : Le Titanic, naufrage d'un géant de Fabrice Erre et Sylvain Savoia
  • Le fil de l'Histoire raconté par Ariane & Nino : Gandhi, un soldat de la paix de Fabrice Erre et Sylvain Savoia
  • Marylin Monroe de Bernard Swysen et Christian Paty
  • Les sœurs Grémillet, tome 1 : Le rêve de Sarah de Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci 
  • Triangle amoureux (ou pas) de Marisa Kanter 
  • Nils et le peuple des nuages de Séverine Vidal 
  • Les douze folies d'Emma de Cécile Chomin
  • L'humanité en péril : Virons de bord, toute ! de Fred Vargas
  • Ceux qui traversent la mer reviennent toujours à pied de Marine Veith 
  • Réponds-moi de Mélanie Taquet

2 commentaires:

  1. Joli bilan ! 12 livres, pour moi. Avec une panne livresque qui essaie de s'installer depuis quelques semaines :(
    Je te souhaite un bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer