1 août 2020

Bilan lecture du mois de Juillet

Hello les lecteurs ! Je n'ai pas vu le mois de juillet passer, nous sommes déjà en août, la rentrée approche! J'ai eu un mois de juillet relativement chargé, alors la lecture n'a pas été une priorité pour moi. J'ai réussi à lire 14 livres, mon objectif est de bien baisser ma PAL en août pour commencer cette nouvelle année scolaire d'un bon pied.
  • Miguel, dauphin rebelle de Cécile Alix 
  • Orageuse de Joanne Richoux
  • Lire Magazine Juillet 2020
  • Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée de Christine Michaud 
  • Pimp ta life ! : Le manuel d'empowerment résolument badass de Josephine Vaillant
  • Vent mauvais de Cati Baur
  • Mes ruptures avec Laura Dean de Mariko Tamaki
  • Écoute ton corps Ton plus grand ami sur la Terre de Lise Bourbeau
  • Peur de rien de Stéphane Gisbert et Alice Morentorn 
  • N'en fais pas une affaire personnelle de Paula Marchioni
  • Ekleipsis de Melody Gaillard 
  • Tu deviens adulte le jour où tu pardonnes à tes parents de Gérard Salem
  • La Street 2: En mode rebelle de Cécile Alix et Dimitri Zegboro
  • L'année après toi de Nina de Pass
Et vous, vous avez fait de belles lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire