2 déc. 2020

Bilan lecture du mois de Novembre

Bonjour les lecteurs ! Comme vous pouvez le voir, la liste de mon bilan est longue, et pour cause, j'ai lu 34 livres en novembre, je crois que c'est un record ! J'ai lu énormément de BD/Albums, autant vous dire que j'ai écrit énormément de chroniques ! 
Et vous, vous avez fait de belles lectures ? 

  • Superflu d'Emily Gravett
  • Picasso Imagier de Grégoire Solotareff
  • Au bois dormant de Karen Jameson, Marc Boutavant
  • Un Putain de salopard, tome 2 : O Maneta d'Olivier Pont et Régis Loisel 
  • Tout nu ! Le dictionnaire bienveillant de la sexualité de Myriam Daguzan Bernier et Cécile Gariepy
  • Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de Fabien Olicard
  • Jack le téméraire, Tome 1 : Dans les griffes du jardin maléfique de Ben Hatke
  • Jack le téméraire, Tome 2 : Face au roi des Gobelins de Ben Hatke
  • La princesse sans bouche de Florence Dutruc-Rosset et Julie Rouvière
  • Tout va bien de Nina Lacour
  • Le Marsupilami, tome 1 : La Bête de Frank Pé et Zidrou
  • Mademoiselle J, tome 2 : Je ne me marierai jamais d'Yves Sente et Verron
  • Mademoiselle J, tome 1 : Il s'appelait Ptirou d'Yves Sente et Verron
  • Le loup m'a dit, tome 1 de Servais 
  • Le fil de l'Histoire raconté par Ariane & Nino : La peste d'Erre Fabrice et Savoia 
  • Une vie en dessins - Frank Pé
  • L'incroyable catalogue des monstres de Grégoire Kocjan et Mateo Dineen
  • Comme un roman de Daniel Pennac
  • C'est à moi, Adeline Ruel
  • Celle que je suis d'Anne Loyer
  • La maison qui parcourait le monde de Sophie Anderson 
  • Le Feu ne tue pas un dragon de James Hibberd
  • À rebrousse-poil sous le ciel de Shanghai d'Esmeralda Lladser (Abandon)
  • Forêt des frères de Yukiko Noritake
  • Avec le monstre du placard, ça déménage ! d'Antoine Dole et Bruno Salamone
  • Contes de Charles Perrault de Marc Escola
  • C'est arrivé la nuit de Marc Levy
  • Âge Tendre de Clémentine Beauvais
  • Livre mystère
  • Lou ! Sonata, tome 1 de Julien Neel
  • Les Malheurs de Sophie de La comtesse de Ségur
  • Peau d'âne de Baudoin 
  • Peau de Mille Bêtes de Stéphane Fert
  • Roger et ses humains, tome 3 de Cyprien Iov et Paka
  • Peau d'Homme d'Hubert et Zanzim
  • Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne Wright 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire