8 avr. 2022

Bilan lecture du mois de Mars

Hello les lecteurs, le mois d'avril est déjà bien entamé et j'ai totalement oublié de vous partager mon bilan de Mars, alors le voici ! Durant le mois de mars, j'ai lu 14 livres. Ce n'est pas énorme, mais il faut dire que mars et avril sont des mois très chargés pour moi. 

  • Le Livre des sorcières, tome 1 de Ebishi Maki
  • Le Livre des sorcières, tome 2 de Ebishi Maki
  • La jeune fille et le chat de Catherine Cuenca
  • Ascendance of a Bookworm - La Petite Faiseuse de Livres, tome 1 : La fille d’un soldat de Miya Kazuki et You Shiina 
  • Six mois par an de Clara Duarte
  • Mon bel assassin de Charlotte Erlih 
  • Ils ne faisaient que rêver d'Ondine Khayat
  • Sakamoto Days tome 1 de Yuto Suzuki
  • Cool Girls de Nina Brochmann et Ellen Stokken Dahl
  • Coeur Collège, tome 2 : Chagrins d'amour de Beka et Maya
  • Derborence de Charles-Ferdinand Ramuz et Fabian Menor
  • L'Oiseau d'or de Kainis, tome 1 de Kazuki Hata
  • Il y a ce que je suis : Le récit d'un enfant placé de Maria Poblete et Malik Soarès
  • Le petit faon de Kallie George et Elly Mackay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire