5 juin 2022

Bilan lecture du mois de Mai

Bonjour les lecteurs, le mois de juin est déjà bien commencé, alors il est grand temps que je vous partage mon bilan de mai. J'ai lu un total de 15 livres, ce n'est pas énorme, mais avec mes études qui me prennent beaucoup de temps, c'est déjà bien ! 
Et vous, quel est votre bilan ?
  • Darling #printemps de Charlotte Erlih et Julien Dufresne-Lamy 
  • Darling #été de Charlotte Erlih et Julien Dufresne-Lamy 
  • Une touche de bleu - Tome 3 de Nozomi Suzuki
  • Une touche de bleu - Tome 4 de Nozomi Suzuki
  • Classiques du XIXème de Collectif
  • Journal intime d'un voyageur chamanique de Jonathan Lehmann
  • The Last She de H.J. Nelson
  • J'ai faim d'amour Broché de Sandrine Vanneuville
  • Un tourbillon de sable et de cendre d'Amy Harmon
  • La restauration de Diane de Farancesca Carrey
  • Nos cœurs aidants de Célia Samba
  • Changer de ciel pour mieux voir les étoiles de Sandra Martineau
  • Un putain de conte de Putain de chat de Stéphane Lapuss et Tartuff
  • Heartstopper, tome 1 d'Alice Oseman
  • La pointe du compas de Anne Rehbinder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire