5 févr. 2023

Bilan lecture du mois de Janvier

En ce premier mois de l'année 2023, j'ai commencé un stage en communication, dans une maison d'édition. Ce stage, d'une durée de 4 mois me prend tout mon temps et toute mon énergie. J'ai beaucoup de mal à lire malheureusement, c'est pourquoi je n'ai pu lire que 8 livres.
Et vous, votre année débute bien ?

  • "Mémoires de la forêt" de Mickaël Brun-Arnaud
  • "Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un Palais de colère et de brume" de Sarah J. Maas
  • "Un pacte avec le roi elfe" d'Elise Kova 
  • "36 grains de riz : le grand voyage de Koïchi" de Mapi et Bruno Pilorget
  • "Il court ! • Jesse Owens, un dieu du stade chez les nazis" de Alix Cécile, Pilorget Bruno
  • "Dix-huit ans, pas trop con" de Quentin Leseigneur
  • "Dans la tête d'un chat" de Lili Sohn et Jessica Serra
  • "The end" de Zep 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire