8 mars 2023

Bilan lecture du mois de Février

 
Petit mois et peu de lectures malheureusement. Avec mon stage à temps plein, dans une maison d'édition, je n'ai absolument plus le temps de lire ! J'arrive à lire un peu le week-end ou dans le train, mais ce n'est pas toujours facile. J'ai donc réussi à lire 13 livres, surtout de petites lectures comme des albums ou des BD.
  • A-t-on encore le droit de changer d'avis ? de Blandine Rinkel
  • Avorter, un droit en danger ? de Ghada Hatem
  • S'informer, à quoi bon ? de Bruno Patino
  • Madones et putains de Nine Antico
  • Le Chemin de Claude Ponti
  • "Belle Morte" Tome 1 de Bella Higgin 
  • "La fille du roi pirate" de Tricia Levenseller
  • "Chat perché" tome 1 : La ficelle d'or de Jo Rioux
  • "Fées des syxties" tome 1 : Les disparitions d'Imbolc de Maroh et Macaione 
  • "Je suis un livre" d'Anne Renaud et Caroline Soucy
  • "Les Spectaculaires tome 6 : Les Spectaculaires font leur cirque chez Jules Verne" de Hautière et Poitevin
  • "Psychothérapies de Jessica Holc, Ghislain de Rincquesen et Emiliano Tanzillo
  • "Louis XIV" - Intégrale de Jean-David Morvan, Frédérique Voulyzé, Renato Guedes et Hervé Drévillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire