jeudi 2 mars 2017

Je suis de retour ! Petite Pause ?

Je vous avoue que je ne sais pas vraiment par où ni par quoi commencer cet article. Je vais donc commencer, par le commencement (logique), bonjour à tous ! Eh oui, me re voilà après des semaines d'absence, non, je ne suis pas morte sous une pile de livres !

J'ai été totalement dépassé par la tournure qu'a pris ma vie et les événements durant le mois de février. 
Comme vous le savez, ou peut-être pas, je suis actuellement en terminale S, et il faut dire que j'ai un profil plus littéraire que scientifique et ce n'est pas toujours facile pour moi de comprendre les mathématiques ou la physique-chimie. Mes cours, révisions et devoirs me prennent beaucoup de mon temps libre, et l'approche du bac me fait de plus en plus stresser. Cela explique aussi mon gros manque d'activité sur le blog, je me suis laissé dépasser par les chroniques et les lectures en retard. J'ai du mal à sortir la tête de l'eau et je m'excuse auprès des maisons d’éditions et auteurs si vous passez par là. Je vais essayer de poster au plus vite quelques articles comme le Book Haul de février ainsi que mon bilan lecture (très maigre). 
Je réfléchis encore, mais je pense que le blog va fonctionner au ralenti d'ici le bac, j'espère que vous comprendrez ce choix. Des chroniques seront postées de temps en temps grâce au nouveau chroniqueur, alors, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil. J'ai également fait une rencontre qui a totalement changé ma vie et qui me rend plus heureuse que jamais. Je nage en plein bonheur, mais ce n'est pas pour ça que je vais vous oublier. Au contraire, je penserai fort à vous mes fidèles abonnés. 

Surtout, prenez soin de vous, soyez heureux et passez de belles lectures ! 

4 commentaires:

  1. Surtout, ne te met pas la pression pour le blog, c’est pour en être dégoûté ainsi que de la lecture... Profite de ta vie, fonce dans tes études et tu verras pour tes lectures après mais que ça reste une passion, pas une corvée :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ;-) Bon courage pour les études, on y passe tous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Maintenant que je suis tombée sur l'article, je comprends mieux le retard, mais vraiment, il n'y a aucune pression à te mettre au sujet de la chronique de Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse. Nous ne sommes pas pressées et l'essentiel c'est que tu puisses étudier sereinement.

    Bon courage à toi
    Cloé

    RépondreSupprimer