8 oct. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #138

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

Lectures présentes :
Lectures futures :

28 commentaires:

  1. Coucou
    Toujours pas de lecture fini, ni à venir, mais une en cours sur le bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je te souhaite une belle semaine à venir !
    En espérant que tes lectures seront agréables

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    top hâte d'en savoir plus sur toutes ces jolies lectures <3
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tre senvie de lire ' le livre que je ne voulais pas ecrire'

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    En ce moment je lis Minute Papillon de Aurélie Valognes et j'aime beaucoup :) Le titre "le livre que je ne voulais pas écrire" m'intrigue pas mal !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Une belle semaine de lecture. Ici je finis un livre sur la parentalité positive et j'attaque ensuite un livre sur le développement personne :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    faudrait que je me trouve des livres qui m’intéresse car j'ai le temps de lire en ce moment en plus

    belle semaine

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  9. Hello, à l'oeil, la couverture qui m'a attirée est l'une de tes futures lectures. Il s'agit de La mort est une femme comme les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! J'ai fini Et puis soudain : lutter et là je me tâte entre une romance (Stars d'Anna Todd) et un thriller (L'Égarée de Donato Carrisi) ^^
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. coucou excellente semaine livresque et belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. cc
    Perso, je me suis fais opérer fin de semaine dernière et je commence tout juste mon blog... je n'ai pas repris la lecture... en fait, j'ai l'impression de ne pas retenir... peut être bientôt...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je ne connais aucun de ces titres. Comment choisies tu tes lectures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au hasard ou un résumé qui me plait tout particulièrement dans ma PAL ;)

      Supprimer
  14. Le super manuel pour tout savoir sur moi je tente carrément :)
    Tu as un site ou acheter tes livres ? ou tu attrapes tout sur Amazon ? :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ces lectures :) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello
    Plein de jolis livres comme toujours
    XoXo

    RépondreSupprimer
  17. Hello moi cette semaine c'était "à tous les garçons que j'ai aimé", j'ai vu le film sur Netflix et j'ai voulu lire le livre! je l'ai adooooré et j'ai encore plus aimé le tome 2!!!

    RépondreSupprimer