23 déc. 2014

Achat du samedi 21 Décembre !

Bonjour, Bonjour ! Samedi après-midi j'ai été faire les boutiques avec ma maman et devinez ce qu'elle m'a acheté ? Des livres bien sur ! 3 romans de poches ont rejoins ma collection ainsi que 3 beaux marques pages aimantés ! 
Pour mes 3 romans il s'agit de : 


Dark Elite, tome 1 : Magie de feu de Chloe Neill 

Synopsis : Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.


La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 

Synopsis : Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir temporairement à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea de Suzanne Wright 

Synopsis : Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Pour finir voici mes 3 marques-pages aimantés qui m'accompagnent dans mes lectures ! 

2 commentaires:

  1. Je ne les connaissais pas du tout mais ils ont l'air vraiment bien! Surtout Dark Elite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine lecture de celui-ci je te donne mon avis bientot ;)

      Supprimer