25 sept. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #106

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lecture passée :



Lectures présentes :


Lectures futures :



33 commentaires:

  1. Je viens de finir la saga royal! Qu'en as tu pensé toi ? Pour les lectures de la semaine, perso je n'en sais rien pour le moment un passage est prévu chez chultura dans la journée !
    Dès bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les 3 premiers tomes, et j'ai apprécié le tome 4 mais sans plus. Cultura, ça sent le craquage ! :D

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de lectures fabuleuses.

    RépondreSupprimer
  3. Ici toujours le temps est assassin que j'espère vite finir car j'ai "la plage de la mariée" en attente que j'ai grande hâte de lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ce que c'est d'avoir un livre qu'on a très envie de lire et qui nous attend dans la PAL ! :D

      Supprimer
  4. J'ai terminé la semaine dernière "Danser, encore" de Julie de Lestrange et ai entamé "La nuit avec ma femme" de Samuel Benchetrit, mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour me poser et lire tranquillement. Peut être samedi, espérons ^^
    Bonne semaine de lectures !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'ombre de Stella me tente tellement trop !! :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne lis rien en ce moment par contre, je me suis noter en projet les Dans l'ombre de Stella. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou oh la pour moi rien pour le moment trop occupée.. je m'y mets bientôt ��
    Merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de terminer Chanson Douce de Leïla Slimani, une lecture très forte et j'ai le livre sur l'écriture de Bukowski que je lis en dilettante. Ensuite j’enchainerais avec un Foenkinos.

    RépondreSupprimer
  9. Hello !

    Ha "Chacun son chat" a l'air top ! Cette semaine, néant niveau lecture, je n'arrive pas à me dégager du temps lecture !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras plus de temps pour lire la semaine prochaine ! :D
      Bonne soirée à toi :*

      Supprimer
  10. J'adore les petites étoiles quand on bouge la souris =)

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Ah je n'ai pas le temps de lire mais j'ai l'envie de m'y remettre :)
    Bonnes lectures,
    Belle soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    je vais tenter le dernier Nothomb, a voir si je vais être déçue ou pas :)

    RépondreSupprimer
  13. En ce moment je suis en train de lire les livres d'Outlander, je suis à fond dans l'histoire!

    RépondreSupprimer