30 déc. 2014

Mes cadeaux de Noel !

Cette année, j'ai été très gâté par toute ma famille pour Noel ! J'ai passé de merveilleuses journées à Strasbourg, avec le marché de Noel et la neige. Sous le blanc sapin du salon, le père noël m'a beaucoup gâté avec tout pleins de livres ! Au total, j'ai eu 15 romans, je remercie grandement ma maman, mes grands-parents et mes oncles et tantes.

Donc sens plus tarder, je vous présente mes cadeaux ! :

Dans la collection Black Moon, éditions Hachette : 
Twilight tome 3 : Hésitation de Stephenie Meyer, Editions Collector. 
- Hantise de Michele Jaffe
Immortels, tome 1 de Cate Tiernan 
Nuits d'enfer au paradis de Collectif & Stephenie Meyer & Meg Cabot & Lauren Myracle 
La saga Waterfire, tome 1 : Deep Blue de Jennifer
Donnelly
Twilight, tome 2 : Tentation de Stephenie Meyer 

Editions Castelmore :
- Imitation : Une parodie 
de The Harvard Lampoon
- Vampire Kisses, tome 1 de Ellen Schreiber 

Editions Gallimard Jeunesse dans la collection Pôle Fiction
- Nightshade, tome 1 : Lune de Sang de Andrea Cremer
- Promise, tome 1 de Ally Condie 

Editions Harlequin dans la collection Darkiss
- Inside out, tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder 

Editions du Masque
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
- Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey

Editions Albin Michel dans la collection Wiz
- Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz 

Editions Macmillan
- My True Love Gave To Me de Stephanie Perkins & Rainbow Rowell & Gayle Forman & David Levithan

Editions Pocket Jeunesse
- L'amour interdit, tome 1 : Halo de Alexandra Adornetto

4 commentaires:

  1. Waouw tu as vraiment de la chance! Il n'y en a aucun que je ai déjà lu mais j'en ai quelques uns dans ma PAL. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu veux on pourrait se faire une lecture commune :)

      Supprimer
    2. De rien! Oui ce serait chouette, je t'envoies un mail pour régler ça ;)

      Supprimer