13 déc. 2014

TAG : Les rennes du Père Noel



Le but est simple : je vais prendre le nom de chaque renne du père Noel et selon leurs caractéristiques, je vais leur associer un livre !

1) Tornade un livre lu très rapidement : 
Insaisissable tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi. Je l'ai lu en 1 journée je ne pouvais plus m'en décroché. 

2)  Danseur, un livre pour lequel je n'ai pas su sur quel pied danser : 
Half Bad tome 1 : Traque Blanche de Sally Green. J'hésite entre le fait de l'avoir adoré ou détesté. 



3)  Furie, un livre qui m'a énervé : 
A la croisée des Mondes l'intégrale de Philip Pullman. Je l'ai fait tomber et la tranche du livre c'est déchiré !  

4) Fringant, un livre que je trouve très beau : 
Aux Délices des Anges de Cathy Cassidy. La couverture me donne vraiment faim ! 



5) Comète, un livre qui m'a apporté du bonheur : 
Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson 



6) Cupidon, une belle histoire d'amour : 
Hors Limites, Tome 1 de Katie McGarry. Le couple Noah et Echo m'a fait fondre c'était un vrai coup de coeur pour moi ! 


7) Tonnerre, un livre que j'ai adoré et autour duquel j'aimerais qu'on fasse plus de bruit
Requiem pour Sascha tome 1 : Lacrimosa d'Alice Scarling 



 8) Éclair, dernier coup de foudre livresque : 
Blood of Eden tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa (Voir ma chronique)



9) Rudolphe, mon plus gros livre rouge de ma bibliotèque
L'héritage tome 2 : L'ainé de Christopher Paolini 





Vous pouvez reprendre ce TAG et mettre le lien de votre article ou vidéo en commentaire ! ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire