25 mars 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #154

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :

Lectures futures :

30 commentaires:

  1. C'est amusant car ce n'est pas du tout le genre de littérature que je lis mais ca me fait envie :)-

    RépondreSupprimer
  2. coucou ce n'est pas trop mon style littéraire, merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    J'ai décidé de plus lire mais je suis moon avoir ton rythme : deux livres en 1 mois mais au moins je remis :)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Sympa toutes ces lectures ça donne des idées d'achats de livres merci

    RépondreSupprimer
  5. ah ah mais catwoman quoi extra !
    en ce moment je relis un Nothomb qui m'est tombé dessus en rangeant la bibliothèque oui oui :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou pas mal de livres me tentent en fait

    RépondreSupprimer
  7. Hello.
    Je suis remotivée à lire et à essayer d'en lire un par mois.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tu me tentes encore mais je resiste car pleins de lecture m'attendent

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ces titres mais certains me donnent envie rien qu'à la couverture (ça peut paraître très bête mais je ne m'arrête pas souvent sur un livre dont la couverture ne m'interpelle pas...)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    La couverture de Catwoman est chouette :) En ce moment je termine Deux sœurs de Foenkinos, un roman choc, clairement ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  12. hello! Alors pour ma part je suis toujours sur la serie Captive moi de Christina Ross car finalement pour lire l'intégralité de la serie il y a pas moins de 11 tomes !!!! cette lecture me captive !

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi je suis en train de lire "comment se faire des amis" de Dale Carnegie alors attention, car contrairement au titre, ce livre est une référence en développement personnel

    RépondreSupprimer
  14. Ce qui ne me tue pas me tente vraiment beaucoup, en plus je trouve la couverture vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  15. Ho l'île aux enfants me tente bien, merci pour ton article qui ma permis de découvrir beaucoup de livres que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  16. Je lis mes bulletins et mes appréciations afin de les rendre aux parents MDR

    RépondreSupprimer
  17. Hello, ce n'est pas forcement mon genre de lecture à part l'ile aux enfants dont le titre me donne envie d'en savoir plus :)

    RépondreSupprimer