31 janv. 2015

Bilan mensuel du mois de Janvier

C'est l'heure du bilan ! 

Pour ce premier mois de l'année j'ai réussi à lire 9 livres (8 romans et une nouvelle) pour un total de 2194 pages ! 

- La liste de Noël de Jojo Moyes
- Polux, tome 1 : Le prince oublié de Aude Vidal-Lessard
- Polux tome 2 : L'oeil de glace de Aude Vidal-Lessard
- Les Kergallen, tome 1 : Thaïs de Aurore Aylin
- Les Aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
- Les gardiens des portes, tome 1 : Abbygaelle de Sonia Alain
- Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz
- Vampire Kisses de Ellen Schreiber 
- La meute du phénix tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 

12 livres se sont ajoutés à ma bibliothèque. Il y a plus de réceptions que d'achats personnels, heureusement pour mon porte monnaie ;)

Réceptions :
- Une enquête de Kate Shugak, tome 1 : La mémoire sous la glace de Dana Stabenow
- La Lettre oubliée de Nina George
Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso 
Une enquête de Karen Newman, tome 1 : Crystal de Jacques Goyette
Les Kergallen, tome 1 : Thaïs de Aurore Aylin
Polux, tome 1 : Le prince oublié de Aude Vidal-Lessard
Polux tome 2 : L'oeil de glace de Aude Vidal-Lessard
Côte-Blanche, tome 1 : L'étranger d'Outre-mer de Marie-Claude Charland

Achats :
- Ne le dis pas à maman de Toni Maguire
- Le Rapport de Brodeck de Philippe Claudel tous deux aux éditions le Livre de poche
Blood of Eden, tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa
After , Saison 1 Tome 1 After d'Anna Todd 

Pendant mes lectures, j'ai passé de très bons moments. J'ai malgré tout eu une grosse déception avec Vampire Kisses de Ellen Schreiber  et une plus légère avec La meute du phénix tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright. 


Si vous voulez avoir plus d'infos sur tous ces livres je vous conseils d'aller voir mes chroniques !
Bon Week-End ! 

4 commentaires:

  1. whaou super et 9 livre pour 1 mois c vraiment top

    RépondreSupprimer
  2. Très bon bilan :) mon mois de janvier a aussi été très fructueux :)

    RépondreSupprimer