15 janv. 2015

Ma bibliothèque se remplie !


Hier j'ai reçu un petit colis. J'ai eu la grande joie de recevoir "Les Kergallen, tome 1 : Thaïs" de Aurore Aylin. Ce roman est juste magnfique, merci Aurore ! 

Je vous mets le résumé de son roman, il ne fera pas long feu dans ma PAL.

Synopsis : Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille. Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Prisonnier de son domaine écossais, il erre depuis quatre siècles, invisible aux yeux de tous... sauf à ceux d'une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible le pousse. Thaïs est la seule à pouvoir l'aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d'avis.



Pour finir, je me suis achetée le fameux "After , Saison 1 Tome 1 After" d'Anna Todd !!
Je vous mets le résumé, j'ai très hâte de le lire ! 

Synopsis : Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... 
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. 
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. 
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 
L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs. 
" Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération. " COSMO U.S. 
" Le phénomène littéraire issu du web ! " N.Y. TIMES

2 commentaires: