21 févr. 2015

CHALLENGE : French Read a Thon ! #FRRAT

Comme le titre l'annonce, j'ai décidé de participer pendant une semaine de vacances, à un challenge. En effet, il s'agit d'un marathon de la lecture créé par Adrien de la chaîne et du blog Roudoudou is Happy. Je participe donc avec grand plaisir ! 
Le challenge aura lieu du dimanche 22 février au dimanche 1er mars.
Lire un nombre de livres compris entre 4 et 7 livres.
Pour cela il y a une liste de 7 thèmes pour choisir les livres, sachant que 1 thème = 1 livre
On remporte le challenge à partir de 4 livres lus pendant cette semaine.

Liste des thèmes :

- Un livre avec une couverture rouge ou rose
- Un livre avec de la romance
- Commencer une nouvelle série / trilogie, ou en terminer une
- Un livre format poche
- Un livre d'un auteur français ou un classique
- Un livre que tu as dans ta PAL depuis super longtemps, mais que tu n'as jamais lu
- Une BD ou un comic ou un manga

Pour chaque thème j'ai choisi un livre. Les voici :

Un livre avec une couverture rouge ou rose


Un livre avec de la romance



Commencer une nouvelle série / trilogie, ou en terminer une
Pour ma part, ça sera commencer une série 



Un livre format poche


Un livre d'un auteur français ou un classique
Pour ma part ça sera un classique pour le lycée 


Un livre que tu as dans ta PAL depuis super longtemps, mais que tu n'as jamais lu
Je triche un peu, je l'ai déjà lu mais il y a longtemps et je ne m'en souviens plus ^^


Une BD ou un comic ou un manga
Si, je le reçois à temps, ça sera : 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si vous voulez le faire n'hésitez pas ! :)

      Supprimer
    2. Coucou, comment peut on participer ? Je suis toujours très tenter par ces concours mais je ne sais jamais comment sa marche ;) Merci d'avance ^^

      Supprimer
  2. Bonjour Julie je présume :) Et bien tu peux annoncer que tu participe avec le hashtag sur le titre, sur Twitter ou Instagram. Tu peux annoncer que tu participe sur ta chaine youtube, sur ton blog ou sur ta page Facebook. Ou tout simplement tu me le dis sur ma page je suis curieuse :)

    RépondreSupprimer