2 mars 2015

Le facteur n'est pas passé...et si !

Ce matin, mon facteur m'a apporté un petit colis. Je savais déjà ce qu'il y avait dedans, et je remercie grandement Christine des éditions de la Reine pour cet envoi.
                                         
            

J'ai très gentiment reçu un exemplaire de Eveille-moi de Christie Bronn aux éditions de la Reine. 

Synopsis : « Il m’a retrouvée, j’ai dû fuir à nouveau et quitter Toulouse. Je me suis réfugiée à Paris, auprès d’Hugo, le seul qui connaisse mon enfance torturée. J’y ai rencontré Ethan, homme de pouvoir, séduisant et mystérieux. Immédiatement attirés l’un par l’autre, nous avons entamé une relation physique, dictée par des règles strictes, afin de gérer notre besoin mutuel de domination et de contrôle. Sera-t-il l’homme qui m’éveillera à l’amour ? » Ce premier roman de Christie Bronn nous plonge dans l’intimité d’une écorchée vive. D’un réalisme saisissant, ce journal provoque et renvoie aux fibres profondes de notre être, là où naissent la haine, la colère et l’amour.

6 commentaires: