30 oct. 2015

Bilan lecture du mois d'octobre


C'est l'heure du bilan ! 

Avec les vacances de la Toussaint, j'en ai profité pour lire et ça a porté ses fruits, 27 livres lus au total !

6131 pages

- Le prof, moi & les autres de Rachel McIntyre (chronique)
- La Révolte secrète de Marie Czarnecki (chronique)
- Dragon de glace de George R.R. Martin (chronique)
- L'Anneau de Claddagh, tome 1 : Seamróg de Béatrice Nicodème (chronique)
- Alzheimer, ma mère et moi de Chantal Bauwens (chronique)
- Half Bad, tome 2 : Nuit rouge de Sally Green (chronique)
- Le crime du comte Neville de Amélie Nothomb (chronique)
- L'avenir de Catherine Leblanc (chronique)
- Pauvre petit roi de Victoria Jean (chronique)
- Ce que toujours veut dire de Lexa Hillyer (chronique)
- Amelia de Kimberly McCreight (chronique)
- Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 3 : Sans honte de Gail Carriger (chronique)
- Le livre sans images de B.J Novak (à venir)
- Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille (chronique)
- Lili et l'ours de Raymond Briggs (chronique)
- Invisible de Stéphanie Rubini et Charlotte Bousquet (chronique)
- Conversion de Katherine Howe (chronique)
- Les Descendants, tome 1 : L'île de l'oubli de Melissa De La Cruz (à venir)
- Les Dieux de l'Olympe de Olivier Balez et Raphaël Martin (chronique)
- Créatures Fantastiques de Paul Rouillac (chronique)
- Malenfer, tome 3 : les héritiers de Cassandra O'Donnell (à venir)
- Les Ferrailleurs, tome 1 : Le Château de Edward Carey (chronique)
- Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam (chronique)
- L'Ordre des moines-guerriers Ahkena, tome 1 : Sokar de Christian Boivin (chronique)
- Magazine Lire numéro de Novembre
- Qui donc a vu passer le chat ? de Cédric Ramadier et Vincent Bourgeau (chronique)
- Les Fleurs bleues de Raymond Queneau

6 commentaires:

  1. Un superbe bilan très riche en lecture. Je ne sais pas comment tu fais pour lire autant ! :o
    Certains de tes livres me font envie comme Créatures Fantastiques ou bien le dragon de glace que je trouve super beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais deux semaines de vacances ;)
      Je te conseille vivement Dragon de Glace !

      Supprimer
    2. Je les avais aussi mais je crois que le rythme de lecture y joue aussi. Et puis... je suis en train de regarder une superbe série du coup je prends moins de temps pour lire ^^
      Je pense qu'il sera dans ma Wishlist de noël :)

      Supprimer
    3. Je comprends pour la série ;)
      C'est un très beau cadeau de Noel!

      Supprimer
  2. Wahoooo....je ne connais que Malenfer que je n'ai pas puisque je viens de finir le T1 !! Moi j'ai du lire 3 livres mdr :D

    RépondreSupprimer