31 oct. 2015

Book Haul d'octobre

Je suis fière de moi, ce mois-ci, je n'ai acheté aucun livre ! Mais j'ai quand même 31 nouveaux livres dans ma bibliothèque avec les services de presse, les cadeaux et un lot de concours.


SP Gulf Stream, Flammarion et Cherche-midi :















Ofelbe, Baudelaire, Jourdan et de la Rémanence :


 



SP Milan, Charleston, Seuil Jeunesse, et  De la Martinière Jeunesse : 

   

SP L'école des loisirs, Albin Michel, Delpierre, Grasset Jeunesse : 

   


SP Gallimard et Le livre de poche :


SP Grasset jeunesse, auteure, L'école des loisirs et Marabout :


   

Cadeaux et lot concours :

  

4 commentaires:

  1. Bonjour, si je peux me permettre une petite remarque, pourquoi lisez-vous le mois précédent le tome 1 de la saga l'autre monde de M Chattam et ce mois ci le tome 6, à savoir Neverland ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ici il s'agit d'un Book Haul donc tous les livres que j'ai acquis et non pas ceux que j'ai lu. Pour voir mes lectures du mois c'est dans le Bilan.

      Supprimer
  2. Que de belles réceptions ! Les deux livres de Gail Carriger me tentent énormément !

    RépondreSupprimer