3 déc. 2015

Programme : Salon du livre et de la presse jeunesse


Je vous annonce officiellement dans cet article que je serais présente au Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis à Montreuil le samedi 2 toute la journée ! J'arriverais sur le salon à l'ouverture et je pense repartir vers 16h30 grand maximum. Je m'y rends dans le but de rencontrer des auteurs, blogueurs, booktubeurs mais aussi lecteurs et vous mes fanous ! J'espère vous rencontrer, j'aurai un tee-shirt avec une plume, je vous posterai ma tenue le jour J sur la page Facebook
Je compte faire dédicacer mes livres et rencontrer des auteurs. Ceux en couleurs sont ceux que je veux voir à tout prix et les autres je verrai en fonction du temps qu'il me reste.
10h00 Téa Stilton Albin Michel C19
10h30 Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini Gulf Stream Editeur F27
11h00 Anne Cortey Grasset C28
13h00 Benjamin Lacombe Soleil K11
13h30 Joseph Delaney Bayard C29
13h30 Shannon Messenger Lumen G33
14h00 Cécile Alix Magnard C19
14h00 Sophie Audouin-Mamikonian XO E37
15h00 Béatrice Nicodème Gulf Stream Editeur F27


Voilà mon programme j'espère sincèrement vous rencontrer, n'hésitez pas à venir me voir je ne mange personne (sauf les livres, je les dévore :D) ! 

Les livres qui m'accompagnent dans mon sac ! ^^

7 commentaires:

  1. J'y vais aussi, j'ai vraiment hâte ! J'adore ton humour à la fin de ton article ^^
    Par contre, il me semble avoir vu que Sophie Audouin-Mamikonian n'était plus présente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Facebook, apparemment les éditions XO ne seraient pas présentes. Après il me semble avoir vu que S. Audouin-Mamikonian mais je n'en mettrais pas ma main à couper... Essaye quand même de voir au cas où :)

      Supprimer
    2. J'ai regardé sur la page facebook XO mais je n'ai rien vu...je verrais bien :)

      Supprimer
    3. J'ai vu ça sur la page d'Alizéabooks qui m'a dit que c'était des amis à elle qui lui avaient dit, j'espère me tromper :)

      Supprimer
    4. Je suis vraiment désolée pour toi :/

      Supprimer