18 janv. 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #57

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?


Lecture passée :


Lecture présente :


Lectures futures :


10 commentaires:

  1. Haaan ! Revival ! Qu'est-ce que j'ai aimé ce bouquin ! Bonne semaine et belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  2. excellente semaine à toi ! pour moi, les 3 derniers tomes de Tara Duncan m'ont déçus du coup je ne repartirais pas dans ce nouveau cycle. Mais bonne découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je comprends, moi aussi mais je suis quand même curieuse de découvrir cette nouvelle saga :)

      Supprimer
  3. Oh revival ! Il est dans ma PAL j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer