3 oct. 2017

Book Haul de Septembre


► Un beau mois avec 30 acquisitions !


 


 


18 commentaires:

  1. Wouah ! C'est juste énorme !Je te souhaite de passer un très bon moment livresque avec tous ces beaux livres.

    RépondreSupprimer
  2. Voir 30 ouvrages c'est quand même énorme je ne pense pas que tu es tout nu dans le mois quand même si?! la lecture et un de mes objectifs mais j'ai du mal à my tenir

    RépondreSupprimer
  3. Whouah je suis impressionnée.. Tu as de quoi faire pendant ces longs mois d'hiver ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh une par jour presque c'est top !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. tout ca, j'en ai acheté pas mal en aout et moins en septembre, mais j'arrete d'acheter car pas le temps de lire

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, quelle sélection ! Tu lis en version papier ou sur liseuse ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    L'&ube sera grandiose me tente bien !

    Bisous
    Belle soirée
    Laeti

    RépondreSupprimer
  8. Coucou eh bien tu nous a fais une jolie lecture en ce beau mois de septembre.
    J'aime beaucoup ta petite sélection de livre pour enfants :)
    en ce moment avec mon mini nous sommes à mettre des mots sur les émotions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'essaye de me diversifier et de proposer des livres pour tout le monde! :)

      Supprimer